53 billets en 2015 #3 : Ceci est très amusant!

J’ai deux semaines de retard sur le planning d’origine, mais je veux quand même participer à ce projet d’Agoaye, déjà parce qu’ Agoaye je la suit depuis longtemps et que j’adore son humour, sa façon d’écrire, ce qu’elle est tout simplement et de plus parce que ce projet me plait beaucoup, je vais découvrir de nouveaux blogs, et ça va encore un peu plus me remettre le pieds à l’étrier pour mon propre blog, voilà voilà. (Discretos j’ai fais la semaine #1, mais en version courte quoi, j’suis pas trop forte? hein?hein? oui je sais !)

Donc nous sommes à la semaine 3, (ouai je saute la 2 du coup) et j’aime beaucoup le thème,bref je me lance!

Ceci est très amusant…

J’ai décidé de faire une petite liste des choses qui m’amusent et/ou qui parfois peuvent être risible, après coup du moins …

*Marcher sur les feuilles mortes pour les faire « croustiller »

*Se cramer les mains parce qu’on veut faire du pain grillé au four en oubliant que ça fait des biscottes en fait (c’est même pas bon d’abord!)

*Que l’esthéticienne me dise que mon sourcil droit à quand même un souci par rapport au gauche « Mais qui vous a fait ça? c’est asymétrique » « heuuu, bah moi,j’suis asymétrique des mains aussi! »

*S’enfoncer dans le sable mou de la plage après être à moitié asphyxié par l’odeur de la marée, hummm quel bon air putride! C’est vivifiant dis donc!

*Ma nièce qui touche mes avant bras en me disant « tu pique tata » heu oui, alors c’est juste que j’attends que ça repousse pour ré-épiler…ah oui tu as 3 ans tu t’en fous , ce que tu vois c’est que ça pique …

*Choper un mal de gorge sans sortir de chez moi, ceci est très très amusant tellement c’est con quand même…

*La blague : « Qu’est ce qui a deux pattes et qui saigne?————————–Un demi chien (ouai désolé ça me fait rire à tout les coup)

*L’humour noir d’ailleurs, je trouve ça très amusant, ça me fait rire à chaque fois.

*Sortir tout un après midi avec son grand parapluie parce qu’ils ont annoncés de la pluie, et se retrouver avec un grand ciel bleu bien lumineux.

*Les mecs qui utilisent des mots super compliqués dans une phrase et qui s’embrouille encore plus en l’expliquant :

Réponse a mon commentaire : « Quelle prétention ! Nous sommes tous manipulables … croire le contraire s’est refuser le doute qui est le premier rempart contre l’obscurantisme ! »

 lui expliquant que je ne vois pas pourquoi il parle d’obscurantisme :

Sa réponse: « Le doute fait référence au siècle des lumière pour passer des croyances a l’analyse des faits et échapper ainsi a l’obscurantisme. Mais j’en doute encore un peu alors je partage pour être critiqué. Merci. »

Et on arrêtera la dessus parce que lui il m a bien fait marrer quand même, j’ai d’ailleurs abandonner le dialogue avec lui, j’ai lu plusieurs fois ses phrases, et non mon cerveau bloque!Si quelqu’un à la solution?

Voila, c’était ma participation au rendez vous d’Agoaye : 53 billets en 2015! A la semaine prochaine (enfin j’écrirais d’ici la hein !)

Macaron-copie

