53 billets en 2015 #4 : « Le génie m’a accordé trois vœux »

 

 

Oui, donc tu aura remarqué mon génie il est grand, mon génie il et beau, mon génie il est miam…j’ai plus de mots bref, mais mon génie il m’emmerde quand même sérieusement…J’vous raconte? C’est sous la photo! Oui savourez l’image…moi j’adore!(Ça doit être l’effet tatouage j’sais pas…parce que le fait qu’il ai pas de jambes ça aide pas quoi…bref, on ne dénigre pas les unijambistes, non mais!)
org_génie
Donc, maintenant que mon génie prend toute la place, et que je me suis fait plaisir en l’admirant…Je vais vous dire ce qui ne va pas chez lui!

Déjà on va passez les détails de comment j’ai trouvé la lampe en traînant dans une vieille forêt glauque ou un elfe des montagnes collines bretonnes me l’a offerte pour honoré ma blondeur nouvellement acquise…etc…

On va arriver directement au but, le moment ou j’ai frotté la lampe, l’elfe m’avait prévenue, « Il est un peu imposant hein! » , non à peine, ça aime les euphémismes les elfes ou quoi , j’en fais quoi dans mon salon moi hein? Mais bon j’ai, après une grosse frayeur, posé la question : « Et tu vas m’accorder des voeux?  » « Ouai, 3! » Hummm ok, ok…pas bavard, il s’entendra bien avec Mister Coconuts!

J’ai réfléchi longtemps alors il est retourné dans sa lampe regarder son match de rugby  (il a la télé dans sa lampe quoi :O )!

Puis je l’ai refrotté (la lampe pas le génie tss tss!) et je lui ai exposé mes 3 vœux, en lui expliquant bien qu’il m’emmerdais parce que moi j’aime que les vœux réalistes et réalisables, et que d’un coup c’est vachement moins drôle!

Et j’ai demandé ça :

-6000€ par mois pour Mister Coconuts et moi, mes parents et mon frère et ma belle sœur, de quoi être à l’abri de tout ce qui pourrait arrivé importunément dans nos vies, de quoi se soigner, se faire plaisir, bref, une rente mensuelle, mon côté terre à terre ça…

Forcément il a pas trouvé ça super fun, mais il a claqué des doigts après quelques formalités et hop c’était fait (jour du virement entre autre!)

-Puis je lui ai demandé d’assurer l’avenir des pti’s fruits et de ma nièce et de mon neveu, que quelque soit la voit qu’ils choisissent ils soit à l’abri du besoin et qu’ils réussissent ce qu’ils entreprennent, qu’ils n’aient pas de souci de santé et qu’ils soit heureux, bref qu’ils veillent sur eux pour le reste de leurs vie !

Il a dit ok, que ça le changerai de ses interminable match de rugby, j’suis heureuse de pouvoir lui trouver une utilité au génie hein!

-Enfin pour mon dernier vœu, je lui ai demandé de pouvoir faire changer les choses en politique de façon significative de façon nationale et internationale , tout en bloguant.

La j’suis pas sur qu’il ai bien suivit mais il a claqué des doigts quand même!

Bref, depuis c’est devenu mon pote, on regarde Aladin ensemble, il trouve ce « génie la » très con, ce à quoi je réplique que lui au moins il prend pas tout le canap’ voila voila!
Macaron-copie

