Epuiséeee, lessivéeeee, je ne craqueraiiiiiiiiiis plus jamaiiiiiis!!!

Bon ok, pour le non craquage c’est raté, totalement, mais j’ai résisté, vraiment!

Depuis lundi j’ai envie d’écrire un article, mais cette semaine j’ai repris ma recherche de travail à zéro, et ça me déprime, ça me déprime d’écrire des lettres de motivation qui resteront sans réponse , alors j’écris des lettres qui me ressemble, donc ça donne quelque chose de drôle et originale , et si ça ne plait pas c’est que cette personne n’a pas d’humour et que je m’évite donc un gros calvaire.

Je devais aussi écrire mon rendez-vous « belle mère selon moi » mais clairement le soir j’étais tellement Hs que ce n’était pas possible non plus.

Et puis à côté j’avais un Swap à préparer, et ça je me suis éclaté, dieu merci j’avais gardé des modèles qui me plaisait ouf!

Bon sinon, il y’a surtout que Mr. Coconuts il a des horaires space, et je me cale dessus, et du coup je suis Hs, donc depuis le début de la semaine je me couche plus tôt pour reprendre un rythme théorique, donc au début j’ai fais 3h00 du mat au lieu de 4, puis 2h00 au lieu de 3, puis hier j’ai fais 22h30 au lit, soyons fou! Et j’ai super bien dormi (enfin)…Bref, je suis à peu près en forme, si je ne dormais plus je l’admets c’est aussi parce que je cogitais plein de trucs dans mon pti crâne…

Genre, je suis dans un bus, y’a 2 terroristes (non je suis pas traumatisé), comment je me débrouille pour m’en sortir…

Va dormir après ça, mais bon les images viennent j’dois apprendre à faire avec le temps que ça passe…

msf_frozen_cmi_olaf

Sur ce, bon WE mes ptis kiwis !

2 réflexions sur “Epuiséeee, lessivéeeee, je ne craqueraiiiiiiiiiis plus jamaiiiiiis!!!

Laisser un commentaire

