J’ai beau rater un rendez-vous par ci par la, j’y tiens beaucoup, l’envie de partager ces paysages merveilleux que je découvre ici…Et que j’ai toujours la sensation de ne pouvoir découvrir ailleurs…

Les 3 premières photos sont celles de la pointe du Mousterlin, a Fouesnant. Je crois que je suis tombé amoureuse de cet endroit (T’inquiète pas Mr.Coconuts…de toi aussi !), c’est la deuxième fois qu’on y va et je suis émerveillée à chaque fois par la longue jetée qui protège la dune (qui est plate…).

Et la dernière photo est à Douarnenez, cet été, j’aime ces escaliers en bord de mer, ils appellent à la baignade.

IMG_20150204_170623

IMG_20150204_170427

IMG_20150204_170027

IMG_20140923_203712

Un bout de Bretagne…

15 réflexions sur “Un bout de Bretagne…

  1. J’adore venir découvrir à chaque rendez-vous des photos de ton nouveau chez toi, on voyage.
    Bon samedi.
    Ps : sympa ton nouveau design.
    Des bisous des Landes

  2. Ahhh la Bretagne j’en suis amoureuse, une région qui fera partie de ma vie de façon régulière c’est certain :-)

      • Je connaissais le Morbihan et j’ai découvert la côte d’émeraude cet hiver, j’ai adoré, les gens, les paysages hyper préservés, l’histoire des villes enfin bref j’y retournerais régulièrement et j’ai prévenu les hautes instances « qu’un j’irais vivre là bas » je m’y sens tellement bien^^

      • Je te souhaite vraiment de pouvoir y’aller, même l’air est different, dans le finistère on m avait dit que les gens etait « sauvages » sauf avec les touristes, et force est de reconnaitre que c est faux ^^

  3. Comme c’est beau! Merci de partager avec nous, c’est comme si on voyageait un peu derrière notre écran.

  4. Bonjour petite Kiwigirl !

    Un petit message qui n’a rien à voir avec ton article malheureusement, mais je ne savais pas trop où le poster :). J’ai bien reçu ta jolie petite lettre qui m’a vraiment fait plaisir ! Et le CD est arrivé en un seul morceau, une belle surprise ! Ta lettre m’a fait penser à un article que j’avais écrit il y a un moment maintenant qui parlait de nos « petits bonheurs quotidiens », je m’y suis beaucoup retrouvée :). L’effet positif était au RDV !

    C’est avec plaisir que je vais désormais pouvoir suivre ton blog ! :)
    A très vite ! Gros bisous,

    Mini-Lune, alias Emilie :)

    • Hello mini lune,
      ton message me touche beaucoup, et ça me fait vraiment plaisir que le côté positif soit passé à travers la lettre et le CD, j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser tout ça pour toi en tout cas.
      A très bientot , tres tres gros bisous, je ressort la tete de l eau apres la st valentin, je peux enfin recommencer a bloguer ^^ A tres vite :D

Laisser un commentaire