Je vieillis, mais je ne perds pas espoir!

Un jour je serais une princesse! Princesse, aaaah, mais pas une princesse moderne genre Letizia en Espagne, pas une princesse qui serait juste bonne a se faire décapiter à la première révolution, non, moi j’ai envie d’être une princesse genre blanche-neige, cendrillon, bref une princesse Disney!

Ouai ouai je sais, ça craint, j’ai 28 ans, elles sont a peine pré-pubère les princesses Disney,c’est ça?

Bah m’en fout, de toute façon quand on voit comment l’envie m’est venu…

La dernière fois Mr.Banana et Little Myrtille ont ramenés des CDs des plus belles chansons disney, que j’ai immédiatement graver sur mon PC…voila, inutile de dire que la j’écoute, et que donc je veux être une princesse, j’aurai écouté Star Wars j’aurai ptet voulu devenir Jedi, va savoir (Nan pas Leïa!) (Nan mais t’as vu ses cheveux!)! Bref, je veux être une princesse…

Comme toutes les petites filles quoi (arrêtez de me rappeler mon âge!)J’aimerais bien des fois être gnangnan comme blanche-neige et que tout le monde trouve ça mignon…

« Oh une vieille dame que je ne connais pas, avec une horrible verrue et des yeux sournois m’offre une pomme, que c’est bizarre, mais vu que je suis gnangnan et particulièrement con je vais croquer dedans! Oh! Je suis morte! Que c’est mignon dis donc! »

J’aimerais bien aussi pouvoir dormir tout mon saoul comme la belle au bois dormant et être réveillé tout de suite par Mister Coconuts , ça m’aurait éviter de le chercher durant si longtemps…Mais bon la belle au bois dormant est peu farouche je pense…

« Ça fait 10ans que je dors non-stop, et je me réveille grâce a un mec qui m’embrasse goulûment…Miam-miam! »

Faut dire qu’elle avait la dalle  la pauvre, alors lui ou un autre…elle avait pas ouvert les yeux qu’elle savait que c’était l homme de sa vie…

Bref vous avez compris le principe, c’est cool d’être une princesse, mais peu compatible avec la vie actuelle, mon rêve aurait été d’être belle, de la belle et la bête, ok à la base c’est pas une princesse, c’est une pecnot, une paysanne quoi, ses livres tombent dans la boue et elle les nettoient avec sa robe, tu vois le genre, mais bon elle lit (parce que blanche-neige franchement elle a pas du lire grand chose con comme elle est!), et donc être belle ça doit être cool mais dans la vie de tout les jours ses tenues c’est pas le pied…

Non parce que soyons franc, la robe a cerceaux et bah à notre époque ça passe plus les portes, et ouai, tout se perd, on ne fait plus de galerie exprès pour déambuler avec sa plus belle robe à notre époque (non les galeries de châtelet ça compte pas!), et puis à notre époque on peut pas avoir de bibliothèque qui touche le plafond, et bah ouai, enfin techniquement on peut, mais dans ce cas la on mange plus, d’ailleurs je me suis toujours demandé si les princesses payaient leurs livres?

On pourrait aussi penser que d’être Jasmine ça serait pas mal non, non parce que bon, elle a pas de robe a cerceaux elle, on dirait qu’elle se balade à moitié à poil quoi, à notre époque ça pourrait faire débat, et puis elle a un tigre, nous on as des chats, au moins ça bouffe pas les invités les chats, c’est plus classe…

Enfin voila, je voulais être une princesse, mais après avoir entendu blanche-neige dire ça :

« Il était une fois une princesse, qui devint amoureuse, ce fut très facile, on ne voyait que trop que le prince était charmant, que je ne pouvais aimer que lui,il n a pas son égal, dans le monde entier…Un jour mon prince viendra et piapiapiapia…. »

Elle est con quand même, et puis le monde entier, genre, la nana elle connait que son bout de forêt …

Pfff elle m a dégoûté d’être princesse du coup!!!

J’vais regarder game of thrones pour la peine, niveau princesse c’est plus réaliste déjà!

___never_lose_hope____by_rare_pearl-d55sebq

 

 

 

5 réflexions sur “Je vieillis, mais je ne perds pas espoir!

  1. Tu n’en es pas déjà une!!!
    C’est vrai que c’est la vie rêvé, mais bon il faudrait pouvoir remonter les siècles et les années. Car aujourd’hui, être une princesse, c’est hyper risqué!!
    Bises et contente de te lire à nouveau.

    • Et non malheureusement ^^ Oui je pense qu’a certaines époques ça aurait vraiment valut le coup…aujourd hui j aurai trop peur ^^ Contente de trouver un peu d inspiration en ce moment :) Bises a toi et ton loulou ma jolie marie <3

  2. « un mec qui m’embrasse goulûment » >>> euh, mais t’es sûre qu’on parle des mêmes contes de fée là ? c’est dans lesquels que tu vois des princes embrasser goulûment ? Moi je ne vois que des gays inavoués poser timidement leurs lèvres !!

Laisser un commentaire